Overthinking : 5 conseils pour arrêter de ruminer

Start

☾ épisode 6 du podcast 

La rumination mentale 

 
 

Passe-tu (beaucoup) trop de temps à juste réfléchir avant d’entreprendre quelque chose ? Si tu le fais, tu te demandes aussi pourquoi ça te prend tout ce temps-là ? ⁠ Pourquoi remettons-nous tant les choses en question ? Pourquoi remanie-on sans arrêt nos pensées ? 

Qu’est-ce que la rumination mentale / l’overthinking ? Comment la combattre ? Comment sortir de ce flot de pensées répétitif ? 

Arrêter de trop penser et se simplifier la vie n’est pas une chose facile à appliquer. 

Dans ce podcast, je te partage une réflexion sur l’overthinking, la rumination mentale. Je partage avec vous les moyens que je mets en place à mon niveau pour faire taire cette petite voix mentale qui peut épuiser. ⁠

Belle écoute ! 

☾ Rejoins-moi sur Instagram 

Minimalisme, pleine conscience, yoga
Rejoins le cercle Mindful

 Ma mission est de te guider vers une vie plus simple et en conscience. Je t’invite à faire de la place en toi et autour de toi pour que tu puisses réveiller ta force intérieure et aller à la conquête de tes rêves et intentions. 

 

Adresse e-mail non valide
Je ne spamme pas, tu pourras te désinscrire à tout moment 😉 

Manon Hoareau

☼ Je suis Manon, passionnée de mouvements et animée par la simplicité, j’ai découvert la saveur unique de vivre en harmonie avec mon corps, mon esprit, mon coeur, mes émotions. Le yoga est un voyage en pleine conscience, un voyage unique que j'ai à souhait de vous faire découvrir. Je vous invite au quotidien à vivre, à goûter aux arômes de la pleine conscience et à entreprendre cette aventure unique à la découverte de soi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Story

Dressing minimaliste : 7 conseils efficaces pour désencombrer son dressing