happy challenge

Happy challenge #2 : 5 mauvaises habitudes à abandonner (fiche à compléter)

Start

happy challenge

Ce mois-ci, je t’invite à lister les 5 mauvaises habitudes que tu souhaites abandonner. Un super défi à relever pour reprendre le contrôle de son quotidien ! Quand vous laissez vos mauvaises habitudes prendre le dessus, elles vous barrent complètement la route vers le succès. Se défaire de ces habitudes nécessite un peu de volonté et un travail sur soi, mais le jeu en vaut la chandelle ! 

Laissons au passé ces habitudes du quotidien qui nous empêchent d’avancer et d’être au top de notre version en les identifiant et les listant !

Tu peux télécharger ton printable du mois sans plus tarder et relever le défi :

En manque d’inspiration ? Voici quelques habitudes que tu peux commencer à rayer de ta liste :

>> Toujours se comparer aux autres

>> Se soucier du regard des autres

>> Cultiver quotidiennement des pensées négatives

>> Constamment être à la quête de la perfection

>> Procrastiner !

>> Constamment vouloir le consentement et l’approbation des autres

>> Vouloir toujours tout contrôler

>> Dire oui quand tu veux dire non

>> Arrêter d’attendre des signes pour se lancer

… Et la liste peut être longue, je te laisse compléter de ton côté 😉

Si tu souhaites obtenir ton happy kit complet tous les mois (semainier, calendrier, fiche to-do), n’hésite pas à t’abonner à ma newsletter juste en bas. Merci à toi  💛

Pin it 📌

happy challenge 2

Manon Hoareau

☼ Je suis Manon, passionnée de mouvements, de voyages, de yoga, de spiritualité, de choses simples. J'ai découvert la saveur unique de vivre en harmonie avec mon corps, mon esprit, mon coeur, mes émotions. Le yoga est un voyage en pleine conscience, une aventure pour aller à la découverte de soi et de sa magie, un voyage unique que j'ai à souhait de te faire découvrir. Je t'invite au quotidien à vivre en pleine conscience, authenticité et à entreprendre ce chemin de vie à la découverte de soi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Story

Mauritius : things to do / one week itinerary with Attitude Hotels

Next Story

Happy challenge #3 : définir ses objectifs sur l’année (fiche à imprimer)