[EPISODE 1] Escale en Thaïlande : Bangkok

Start

 

Je vous présente aujourd’hui ma première vidéo dédiée à la Thaïlande ! Au fur et à mesure, je publierai une série de vidéos voyages “Escale en Thaïlande” qui présentera mes aventures et les différentes étapes de mon road-trip en Thaïlande. 

J’ai eu la chance d’explorer la Thaïlande durant 1 mois. Du Nord au Sud, en passant par le centre, ce voyage a été un réel coup de cœur. 

Toutes les informations sur la Thaïlande (ville par ville) sont à retrouver sur mon blog : ressentis, conseils, photos… Je détaille tout ! 

Maintenant que les présentations sont faites ! Une petite escale de 3 minutes au cœur de Bangkok, ça vous dit ? Oui ? Alors préparez-vous à embarquer et profitez bien de cette escale (en HD si possible) 🙂 ! 

Pour plus de bêtises croustillantes sur Bangkok, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à mon article : mes  incontournables et mes bonnes adresses.

Musique : “Our Own House” – MisterWaves

Yoga, slow life, méditation
Abonne-toi aux lettres magiques

 Chaque semaine, je te délivre un soupçon de magie dans ton café ou thé du lundi matin pour que tu entames ta semaine en toute puissance et authenticité  

 

Adresse e-mail non valide
Je ne spamme pas, tu pourras te désinscrire à tout moment 😉 

Manon Hoareau

☼ Je suis Manon, passionnée de mouvements, de voyages, de yoga, de spiritualité, de choses simples. J'ai découvert la saveur unique de vivre en harmonie avec mon corps, mon esprit, mon coeur, mes émotions. Le yoga est un voyage en pleine conscience, une aventure pour aller à la découverte de soi et de sa magie, un voyage unique que j'ai à souhait de te faire découvrir. Je t'invite au quotidien à vivre en pleine conscience, authenticité et à entreprendre ce chemin de vie à la découverte de soi.

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Story

[THAILANDE] 1 mois en Thaïlande : itinéraire et budget

Next Story

[VIETNAM] Bo bun à Toulouse : j’ai testé Banh Mi Viet Street Food